Recul sur soi

Publié le 16 Décembre 2010

Chaque jour, je prend davantage conscience que rien ne sera plus comme avant...

 

Ta présence sera différente,

Ton attitude et ta force de caractère ne seront plus là;

Tous tes gestes quotidiens et anodins de la vie, de Notre Vie auront disparu,

Toutes tes petites délicates attentions se seront evanouies....

En réalité, tout ce qui faisait "TOI" ne sera plus là!

 

Et pourtant, tu es présente avec moi, et je t'aime tellement...

 

Comme beaucoup d'autres,

Je donnerai ma vie pour que tu redeviennes TOI.

Ne serait-ce un instant... pour que nous puissions nous dire encore,

Tout l'Amour que nous avons l'un pour l'autre,

Pour que je puisse te dire que je ne regrette rien, pas une seconde ou même un instant à tes côtés.

Et que tu me rends encore heureux dès que je suis près de toi.

 

Je sais qu'une nouvelle vie s'ouvre à nous,

Pas celle que nous avions choisie ou espérée...

Elle sera différente, peut-être marquée de crainte mais j'espère heureuse.

 

Je sais que la route est longue,

Que beaucoup d'efforts te seront demandés chaque jour,

Avec l'espoir de te retrouver...

 

Je veux croire en la vie,

Je veux croire en notre avenir,

 

Je crois en notre Amour profond,

Je crois en TOI...et surtout...

 

Je t'aime tellement

 

Fredest

Rédigé par lafemmedemavie.over-blog.com

Publié dans #sentiment de l'instant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article