Etincelle

Publié le 7 Décembre 2010

Aujourd'hui une étincelle dans tes yeux m'a donné du bohneur,

 

Je revois dans cette expression la femme que j'ai rencontré un soir de novembre,

Celle pour laquelle mon coeur ne cesse de battre depuis, pour elle,

Celle qui me donne envie chaque matin de me lever,

Pour tout simplement la retrouver et nous retrouver.

 

Je revois dans ce regard la femme que j'ai épousé,

Celle qui m'a donné son coeur et son amour,

Celle qui m'a apporté la joie d'être père,

Pour tout simplement partager des moments inoubliables et heureux ensembles.

 

Je revois dans ces gestes la femme qui a été là pour moi, à chaque instant 

Celle qui a comblé par sa simple présence et son sourire ma vie,

Celle qui a toujours su m'étonner par toutes ses petites attentions délicates et quotidiennes,

Pour tout simplement me donner ... de son amour.

 

Aujourd'hui une étincelle dans tes yeux m'a donné du bonheur,

Et a fait chavirer mon coeur.

 

Je suis tellement heureux lorsque je suis près de toi.

Je t'aime tellement

Fredest

Rédigé par lafemmedemavie.over-blog.com

Publié dans #sentiment de l'instant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article