Avec le temps...

Publié le 9 Décembre 2013

 

Mon Amour,

 

Souvent il est dit que le temps guérit les maux...

 

Voilà maintenant, plus de 3 ans et demi que tu n'es plus... tu ne peux pas savoir, encore aujourd'hui, à quel point tu peux me manquer!

 

Le temps passe... trop vite, pour tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire pour toi au quotidien....

et étrangement, pas assez ... pour arriver à  voir tes progrès se concrétiser.

 

L'équilibre  est difficile à trouver sans toi... je cherche toujours un sens à ma vie et cela me parâit encore aujourd'hui impossible à réaliser.

 

En cette période, seuls tes sourires quand tu m"apercois, me donnent la force de me battre... par chance tu es plutôt généreuse pour cela, à croire que tu as compris... 'tellement' j'en ai besoin...

J'ai tellement de questions et de doutes... pourquoi certains évènements arrivent-ils , est-ce la conséquence de quelque chose qui nous a échappées à un moment de notre vie?... peut-on parler de destin? 

 

Je crois que la réponse est peut être en chacun d'entre nous.... mais ... A quoi bon savoir ?

 

une chose est sûre, ce que j'aimais surtout avec toi , c'était tout partager, c'est ce qui faisait que notre relation était vrai et sincère.... juste , respectueuse et remplie de tendresse et d'Amour.

 

Je me sens toujours perdu, tout  est vide et sans goût.... mais je suis là avec toi et pour toi.

Tu représentes pour moi ... un miracle de la vie.

 

Je t'aime tellement

Fredest

Rédigé par lafemmedemavie.over-blog.com

Publié dans #sentiment de l'instant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article