Vision avancée du chemin

Publié le 1 Février 2011

Ma chérie,

 

J'ai eu beaucoup de mal à écrire depuis un certain temps,

Car ma tritesse est grande depuis que je commence à réaliser que le chemin est encore très long à parcourir.

 

Tu vois je ne suis pas parfait... moi aussi j'ai des moments de faiblesse qui m'empêchent de te donner tout l'élan nécessaire pour te retrouver.

 

Je me bats contre cette résignation qui nous envahit parfois et qui fait qu'on se contente des efforts moindres.

 

C'est peut être humain mais je ne veux pas avec toi perdre ce combat, car  cela voudrait  dire que nous renonçons à notre amour et notre bonheur... et là, je sais que toi comme moi, toute notre vie nous n'avons jamais baissé les bras, bien au contraire.

 

Tu t'es toujours battu pour ce que tu croyais juste, sans arrière pensée et sans l'attente d'un retour.

Tu as donné beaucoup de ton temps, de ton amitié, de ton amour, de ta vie aux autres parce que tu trouvais cela normal, surtout quand les autres en avaient besoin.

 

Chaque jour, c'est aussi cela qui me fait me lever le matin, pour ne pas te decevoir...

Mais bien avant tout, je me lève tous les matins car je sais que je vais te retrouver, t'embrasser, te serrer dans mes bras et cela me rend heureux...

Je m'accroche comme un fou à la Vie, à notre Vie, celle que nous avons construite ensemble.

Elle représente à me yeux toute mon existence,

 

Je garde constamment en mémoire ; "Tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir"... car  j'ycrois et je veux y croire...

 

Ma chérie, mon Amour pour toi ne s'éteindra jamais,

Il fait partie de moi, et rien ne pourra me l'enlever.

 

N'oublie jamais qu'à chaque fois que tu ouvriras les yeux, je serai près de toi,

Pour te donner tout l'amour que tu mérites,

Celui que je ne peux partager qu'avec toi.

 

Je t'aime tellement

 

Fredest

Rédigé par lafemmedemavie.over-blog.com

Publié dans #sentiment de l'instant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-7. - THÉORÈME DE L'AMITIÉ. - UNE VISION ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Fredest<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-7. - THÉORÈME DE L'AMITIÉ. - UNE VISION ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Fredest<br /> <br /> <br /> <br />